Bonjour,
Compte tenu du nombre de commandes réalisées sur notre site internet, de la taille humaine de notre activité et de la situation actuelle,
veuillez noter que les délais de livraisons seront plus long que d'habitude. Comptez 2 semaines avant de recevoir votre colis.

Merci beaucoup pour votre compréhension.
Caroline Dhaenens, Moulin de Moulbaix
Purée de noix de cajou bio Agrandir

Purée de noix de cajou bio

Nouveau

Purée de noix de cajou bio – Jean Hervé

Plus de détails

11,80 €

33,71 € par kilo

Ajouter à ma liste

Fruits de l’anacardier, les noix de cajou sont séchées à l’air chaud afin de fabriquer cette purée. Ce procédé de séchage doux et naturel développe leur arôme et améliore leur digestibilité. Les noix de cajou sont ensuite broyées à la meule à basse température.
Très digeste, la purée de noix de cajou Jean Hervé est tolérée par les intestins les plus fragiles.
En cuisine, elle se consomme diluée avec un peu d’eau. Elle se marie très bien avec toutes sortes de crudités.


Idée recette : Sauce aux avocats

Épluchez un avocat et mixez-le avec une cuillerée à soupe de purée de noix de cajou, le jus d’un citron, un demi-verre d’eau, une pincée de sel et du poivre.
Cette sauce peut napper des crudités et remplacer une vinaigrette.

Idée recette : Glace aux noix de cajou et au gingembre

Dans un saladier, mélangez 4 jaunes d'œufs, 6 cuillerées à soupe de suc de canne intégral, et une cuillerée à soupe de maïzena. Pendant ce temps, mélangez petit à petit 5 cuillerées à soupe de purée de noix de cajou avec l'eau et chauffez doucement, puis ajoutez une demi-cuillère à café de poudre de gingembre. Versez ce mélange sur le premier, reversez le tout dans une casserole et faire épaissir en remuant constamment.
Après refroidissement complet, versez dans une sorbetière en suivant les indications de votre appareil. Servez avec quelques noix de cajou entières sur la glace.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Purée de noix de cajou bio

Purée de noix de cajou bio

Purée de noix de cajou bio – Jean Hervé

Donnez votre avis